lundi 31 octobre 2011

MISE À JOUR - Blog de Luc Gaudet

LUC GAUDET 1970-2010. En mémoire de Luc Gaudet, artiste peintre. L'artiste très prolifique nous a laissé, en héritage, plus de 75 toiles acryliques, toutes aussi originales et créatives les unes que les autres. Voici d'ailleurs, en quelques mots, comment l'artiste lui-même se décrivait:

"Cela fera bientôt 15 ans que je profite de l'acrylique pour livrer les visions qui m'habitent, lesquelles je m'efforce de transférer sur mes toiles avec le souci constant de transcender, d'une fois à l'autre, mes toiles précédentes. L'art que je pratique s'explique parfaitement bien par lui-même, d'autant plus que les mots ne sauraient traduire avec autant de force symbolique les messages contenus dans les pigments que j'utilise."

Nous tenons son Blog ouvert afin de faire connaître ses oeuvres. Tous les profits issus de la vente de ses toiles iront directement à la famille immédiate du peintre.

POUR INFORMATIONS concernant les toiles de l'artiste, vous pouvez nous contacter au courriel suivant: gestion.toiles.luc.gaudet@gmail.com

Ses toiles seront en exposition
Dimanche le 16 novembre 2014 de 9h à 16h

au Salon des métiers d'art situé au

521-B rue Notre-Dame Est,
Trois-Rivières, près du Sanctuaire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

un artiste ne devrait jamais mourir
une chance que ses oeuvres restent:)))

toutes mes sympathies à ses proches

pierrot
www.reveursequitables.com
www.enracontantpierrot.blogspot.com